Loué soit Orlanth

Publié le par Eric Nieudan -

Vous ne sentez rien de différent dans ce post? Comme une énergie nouvelle qui se dégage de chaque mot? Non? Pourtant je tape ces lignes depuis un PC quatre fois plus puissant que la vieille bécane que je traînais depuis le siècle dernier.

Qui plus est, j'ai enfin internet dans mes appartements, ce qui va me permettre de correspondre autrement que par webmail, de surfer tout mon soûl et de mettre des articles en ligne plus régulièrement que ces trois dernières semaines.

Tout ceci, grâce à un seul homme - que dis-je, une déité! - mon ami Orlanth, qui n'a pas hésité à braver les dangers de la rue Montgallet à mes côtés, à trimer jusqu'à plus d'heure sur non pas un, mais deux PCs, et surtout à retarder sérieusement son dîner de saint Valentin.

Donc merci, vieux. Tu repasses manger quand tu veux avec la petite famille ;)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah non, je t'ai proposé de t'aider à surmonter ton probleme vis à vis des minorites religieuses. Tu vois, tu refais un transfert ;)<br /> <br /> Non, mais c'est vrai que malgrè le stress assez visible, c'était une soirée bien agréable et que tu étais un convive de choix.
Répondre
O
Mais en plus c'est vrai, on a bouffé ensemble un soir. <br /> T'as pas arreté de me dire que tu avais un problème avec les minorités religieuses. <br /> <br /> Et puis pour une fois qu'on parle de moi merde.
Répondre
B
Juste un petit message pour vous annoncer la sortie prochaine de mon livre :<br /> "moi, un soir, j'ai bouffé au resto avec Orlanth" dans ma collection "moi, un soir..." qui compte deja quelques bestsellers comme "moi, un soir, j'ai fait du jokari" et "moi, un soir, je m'en souviens plus".<br /> <br /> Merci.
Répondre
K
"Allo, le samu ? " <br /> Oui c'est pour une urgence là... Un gars vient d'oublier ses pilules :oD
Répondre
O
Bientot je peuplerais la terre de mes rejetons, les humains de ce nouveau monde n'auront de choix autre que me venerer ou perir par le bras puissant de mon armée d'enfants. <br /> MUAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Répondre