Sous le signe du nanar

Publié le par Eric Nieudan -

Ma journée d'hier s'est passée en compagnie de superhéros minables, de wisigoths en armure et autres lézards géants. Je pensais que vingt ans de jeux de rôles m'auraient immunisé à la sensation schizophrénique qui s'empare de moi ce soir, mais il faut croire qu'il y a plus bizarre que les rôlistes ;)

Après avoir passé la journée avec l'équipe des Cheap Movies sur le tournage d'une de leurs bêtises, je les ai accompagnés à la nuit excentrique de la cinémathèque française. Deux heures de queue en mangeant des sandwiches au pâté et en discutant des mérites du ninjutsu pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus de place dans la salle.

Adieu donc, Supersonic Man et les nazis décongelés! Mais grâce au plan B du ninja que je ne nommerai que sous le nom de guerre de POC, nous pûmes faire notre nuit nanar à nous. Ce qui m'a permis de découvrir une oeuvre de jeunesse des créateurs de South Park: Capitaine Orgazmo. Un petit bijou que je ne peux que vous recommander.

Allez, on va se coucher maintenant. Le weekend a été dur et la semaine s'annonce chargée.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Des zombies chiliens? Où ça? T'imagines bien que si on avait pu entrer dans cette satanée salle, on l'aurait fait!
Répondre
G
Ouais, ben c'est minable ! Devoir raté une nuit aussi fantastique que la nuit exentrique pour aller voir un film vieux de 7 ans que j'ai dans ma collections...<br /> Fallait vraiment que tu passes plus souvent chez moi.<br /> <br /> Bon, allez, moi je continus de réviser...où je regarde un film de zombi chilien ?<br /> <br /> Ghis
Répondre