Pizzas massivement en ligne

Publié le par Eric Nieudan -

Apparemment, les joueurs d'Everquest 2 pourront commander chez Pizza Hut directement depuis le jeu. Je ne suis pas fou. regardez, c'est ici.

Franchement, ça me donne pas envie d'entrer dans cette spirale. Est-ce que je deviendrais suffisamment légumineux pour être incapable de décrocher le téléphone si jeai envie d'une pizza? J'ai trop peur de le découvrir.

Toute façon, tant qu'ils font pas la même chose sur City of Heroes, avec un livreur en collants et cape, ça m'intéresse pas.

Merci à Orlanth pour le lien.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des tagliatelles ? Miam, mais alors ca signifie qu'il suffit de placer la feuille de pates-fax dans le shredder en meme temps qu'une feuille de papier carbone pour obtenir une delicieuse recette ! N'est ce pas ?
Répondre
W
J'adore qu'on me rappelle qu'il existe des mecs plus fous que moi. :))<br /> Par contre, pour le shredder, j'suis désolé mais si c'est plat et rectiligne, on appelle ça des ta'liatelles, foi de rital.
Répondre
R
Les spaghettis, en fait, c'est assez facile. Ca se commande par fax aussi, mais pour bien les deguster, il faut un shredder, cette amusante petite machine qui detruit les feuille de papier dans les films d'espionnage et les PME paranos. Ca te decoupe de beauxs spahettis bien rectilignes. Il ne manque que la sauce ...<br /> <br /> Pour les pizza a telecharger, ce n'est pas encore possible, mais Sony travaille sur un nouveau systeme, qui permettra de vendre des pizzas vierges au format CD, et de graver la ganiture dans un graveur de DVD ( les graveurs de CD n'ont pas la puissance permettant de graver les peperonis ).
Répondre
W
Ca me rappelle un voeux gag du "Chat" de Geluck : "La pizza-fax, ça fonctionne aussi avec les crèpes et la tartiflette, mais pour les spaghetti va falloir trouver autre chose..."
Répondre
B
N'encouragez pas Eric sur le chemin de la corruption messieurs. Vous voyez bien que depuis plusieurs jours c'est lui-même qui cherche à se convaincre qu'il peut participer à un jeu en ligne. Sors de ce corps Belzébuth !!<br />
Répondre