CJdRA : le démenti

Publié le par Eric Nieudan -

Contrairement à ce qui a été annoncé par monsieur Nieudan hier soir, il ne pourra pas se rendre à la convention des jeux de rôles amateur pour cause de vacances au loin.

L'intéressé signale qu'il ne suspend pas l'écriture du jeu pour autant. "Rien n'arrêtera la sortie de Star Drakkar!" affirme-t-il avec dans les yeux une détermination proche du fanatisme. "Elle aura lieu à une convention du printemps qui reste encore à déterminer."

Interrogé sur les pernicieuses rumeurs qui voient dans ce dérapage un signe d'abus de synthémel ou de Berskerer 1000, l'auteur s'est contenté de casser la figure à notre reporter.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens si Wenlock fait son famaux numéro de danse du ventre.
Répondre
-
J'y suis pour rien... c'est la faute à Eeeeeeeeeeeeeeeeeeelch! Snif ='[<br /> <br /> Non, sérieux, c'est con que ça tombe juste quand je suis pas là. Faudra que tu reviennes passer un WE à la maison plus tard pour te faire pardonner =P
Répondre
B
Bin oui, tu viens pas à la CJDRA, je suis déçu. Mais je t'aime quand même va.. ;p
Répondre
-
Mais c'est qu'il me cherche le Brainny.. Juste au moment où je décide de suivre ses pas en écrivant un jeu rien qu'à moi! Je t'ai fait du mal dis? ;P
Répondre
B
Ah non, à cette époque il est DJ au Macumba normalement.
Répondre