Ca souque dans le drakkar

Publié le par Eric Nieudan -

 

Ca fait une semaine que j'ai décidé d'écrire Star Drakkar. Petit point sur l'avancement du projet. Le corpus de règles est presque terminé. Il me reste à rédiger deux trois postes (les classes de perso), les exploits psi, les règles de butin, le matos, ainsi que (mais c'est pas urgent) les règles de vaisseaux et d'alcoolémie.

En travaillant, j'ai eu plein d'idées de background et de scénarios. Ces parties devraient s'écrire relativement vite. Je touche du bois, jusqu'ici j'ai réussi à m'y consacrer tous les jours, ne serait-ce qu'une demi-heure avant d'aller me coucher. On devrait pas tarder à pouvoir envisager les alpha-tests.

Petit truc qui fait plaisir et qui motive bien, Didier Balicevic m'a envoyé un dessin du futur livre. Merci Didier !

  

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faut que tu retournes bosser sur tes runes toi ^^ <br /> D'ailleurs, j'ai un truc à te montrer à ce propos, rappelle-le moi si j'oublie (ou comment la cervelle de Thunk se fait squatter :P )
Répondre
W
Ca m'intéresse de tester ça.
Répondre
R
Errata: Terry Jones bien entendu !<br /> (Quel déconneur je fais :D)<br /> A+<br /> RiP
Répondre
R
Bha le propos n'était pas de jouer les Vikingologues. :) Je me suis juste dis qu'une petite référence ou deux pouvait facilement servir une parodie tendance grosse déconnade.<br /> Somme toute c'est un peu la façon dont Terry Gillian a géré Erik the Viking.<br /> Je retourne de ce pas à mes gravures de runes. ;)<br /> A+<br /> RiP
Répondre
-
Complètement! Je pense qu'on aura déjà essuyé les plâtres du knorr aux Croisades d'Unnord le weekend précédent.
Répondre