Cerné par les contretemps

Publié le par Eric Nieudan -

En ce moment, les choses ont l'air de se compliquer un peu partout. Masquetaires est encore en phase de finition : problèmes de PC, modifs à droite et à gauche, vertes, pas mûres, on aura tout vu. Pour couronner le tout, mon portable vient de tomber en rideau, ce qui va m'empêcher d'aller travailler chez Wenlock pendant un temps indéterminé.

Les autres projets sont plus ou moins en hiatus, c'est pas très motivant. Mais bon, faisons contre mauvaise fortune productivité!

En ce qui concerne Star Drakkar, je me suis rendu compte cet après-midi que je me laissais un peu aller dans l'écriture des règles. A quoi ça me sert d'avoir un noyau intéressant si j'écris des listes de sorts à n'en plus finir? Je mets donc de côté les pouvoirs des boyaux de la tête jusqu'à nouvel ordre et je revois le moteur.

Tant qu'à faire, je vais essayer d'intégrer un système de gestion des scènes qui simplifie grandement la tâche du MJ. C'est quelque chose qui est dans mes cartons depuis Blackjack, un vieux projet qui est pour ainsi dire le grand-père de Nexus. Si ça marche, vous en saurez plus très bientôt !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Putain, on aura vraiment tout eu...
Répondre
-
Ben, il est un peu tombé quand même... =/
Répondre
O
Ca depend le probleme. Mais je veux bien y jeter un coup d'oeil. <br /> Si l'écran s'est fait exploser à coups de masse je vais avoir du mal en effet.
Répondre
-
C'est l'écran de mon portable qui est en rade =/ Si tu peux réparer aussi ce genre de problème, je dédie toute une gallerie de photos de ce blog à ta gloire! =)
Répondre
O
Tu veux dire que je vais me taper le portable la prochaine fois qu'on se voit ? <br /> En tout cas, toi t'as pas de probleme de PC. Wenlock non plus y parait....
Répondre