Batteries rechargées

Publié le par Eric Nieudan -

Attention: ceci est un message d'un inintérêt rare.

Après une nuit d'enfer à raconter des bêtises et à jouer à des jeux en buvant des verres, la journée s'est passée en rangement et en lattage de ninjas sur Xbox.

La cervelle est bien aérée, on va pouvoir se remettre sur les différents projets dès demain matin.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ce qui est de l'orgie on se rattrapera sur Star Drakkar.<br /> J'ajouterai que la plus belle partie de Loup-garou fut peut-être celle ou un couple d'amoureux Loup-garou/villageois a réussi à vaincre toutes les adversiter pour vivre leur amour sur fond de village dévasté.
Répondre
-
J'étais surtout trop crevé pour entrer dans les détails... Et pis déçu que les séances de massage n'aient pas plus tourné à l'orgie. Tout se perd ;)
Répondre
B
Non, il veut pas s'associer à ce genre d'orgie ludique.
Répondre
O
Et puis tu pourrais faire une description plus précise de la soirée quand meme.Le shabadabada où les nombreux garçons ont péniblement fait ex-equo avec les filles en utilisant toutes les ruses et la mauvaise foi possible, allant jusqu'à chanter des génériques de dessins animés ou des chants politiquement déviants, le loups-garous de thiercelieu où les loups-garous s'entretuent pour jeter le doute chez les villageois (ca marche pas hein wenlock), la nourriture et l'alcool coulant à flot etc.. T'en parle pas de tout ca ?
Répondre
O
C'est quoi tout ces mots bizarres ? <br /> Aie ouille ma tete.<br /> <br /> Malibu-Baileys-Vin blanc-médecine chinoise ca fait pas bon ménage. Vive les lendemains qui (dé)chantent... <br /> Chui vieux... Snif...<br /> <br /> Mais j'ai moins mal au dos. Quoiqu'il doit me rester une griffe de loup-garous plantée entre les omoplates...<br /> <br /> <br />
Répondre