Des aliens dans la soute

Publié le par Eric Nieudan -

Ce weekend, je vais avoir un peu le temps de travailler sur Star Drakkar. Au menu, quelques retouches et additions au système, mais surtout la rédaction du background. Mais d'où viennent donc ces barbus bourrés à la bière qui écument les franges de la pacifique Communauté Galactique? Vous le saurez bientôt.

En passant, j'ai ajouté dans l'album une tripotée de tronches d'aliens livrée ces dernières semaines par Didier. Vous allez voir, ils donnent envie d'aller explorer les étoiles. Ou pas.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je veux voir le delphinoïde !
Répondre
-
Mouais, j'ai eu des idées et pris plus de notes, mais le texte a pas trop bougé. Faudra que j'y passe toute la journée de mardi je pense.
Répondre
A
Oui oui, ça donne bien envie ;) <br /> T'as bien pu avancer ce weekend alors?
Répondre