Dans l'espace, personne ne vous entendra piller

Publié le

J'ai passé une bonne partie de la journée à travailler sur Star Drakkar. Pas trop eu le temps de fignoler les règles, mais le background a bien avancé et j'ai noté plein de nouvelles idées. Je suis en ce moment sur le scénario du test de demain soir.

Résumé de l'épisode précédent. Après avoir atterri sur un astéroïde pour récupérer un précieux chargement de crystium, nos membres d'équipage ont découvert que les Vikings en poste sur place avaient disparu en compagnie de leurs mineurs autochtones. Après avoir combattu de terribles crystacés et discuté avec un thrallbot oublié, ils ont eu le déplaisir de voir tomber vers eux une nef de débarquement de Génøvikings.

Ne faisant ni une ni deux, ils s'enfuirent à bord d'un véhicule bricolé en arrosant leurs poursuivants de charges de Dézingueur 9000. Au bout de quelques kilomètres, ils rencontrèrent un marchand delphinoïde dénommé Lopek qui put les renseigner quelque peu sur la situation. Ils décidèrent alors de réquisitionner la navette de Lopek afin de rejoindre leur vaisseau.

Que va devenir l'équipage du Mjölnir?

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
La séance suivante a été jouée (j'irai jusqu'à dire "déjouée") et on est toujours vivants ! La fois prochaine, on se chope le delphinoïde et on le fait parler.
Répondre
A
On dirait un croisement sauvage entre le "Guide Galactique" de Douglas Adams et la série des "Donjons" de Trondheim.
Répondre
G
Raah... la bonne gueule du Mjölnir. J'adore le look mi-drakkar mi-sous-marin et re mi-drakkar derrière :-)<br /> <br /> Sinon je tiens à préciser que l'équipe de vaillants viking n'a pas fuit devant les génovikings. On en a atomisés quelques uns et on a effectués un repositionnement stratégique. Faut dire qu'en plus toute l'équipe avait la courante à cause des tourtes de crystacés qu'Ulricha nous avait cuisiné. Donc voilà. Le premier qui dit qu'on a fuit se prend une astérohache dans sa face glabre d'ET dégénéré.<br /> Gueule d'Auroch a parlé
Répondre
J
Une fin horrible dans les cavernes du stalacmix.... ? Mortels les nouvelles illustrations, ça claque vraiment bien !!!
Répondre