C'est parti !

Publié le par Eric Nieudan

Bon et bien voilà, je crée aujourd'hui mon deuxième blog, dans un but sensiblement similaire au premier (mort-né sur livejournal il y a un presque deux ans maintenant, paix à son âme).

Ce site me servira principalement à tenir un journal de mes différents travaux en BD, en écriture et en jeux. J'espère ainsi pouvoir revenir régulièrement sur mon avancement et en tirer des leçons. Devenir plus productif. Plus professionnel. Me transformer en une machine à produire du texte qui à son tour génèrera plein de thunes! Et je rachèterai ensuite tous les blogs du monde pour les remplacer par le mien! Muhuhahahaha!

Hum. Voilà, ça commence déjà à partir en sucette. Je compte aussi poster ici des liens, des idées, des exercices sans style et tout ce qui me passe par la cervelle.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Francisek! On fera un duel quand on ne sera plus que deux ;)
Répondre
F
Longue vie à ton blog et bonne production !!!<br /> Pour maître du monde, j'étais déjà sur la liste !!! lol
Répondre