L'épopée d'un second rôle

Publié le par Eric Nieudan -

Molesto, gobelin des Archipels, vit d'extraordinaires aventures sans jamais les chercher. Son destin le place souvent au service d'aventuriers de renom comme Mordounk le pirate ou le sieur Bravache, gentilhomme de fortune. C'est ainsi que Molesto vit son épopée: comme un second rôle.

C'est une des premières BD sur lesquelles j'ai travaillé, avec le talentueux Didier Balicevic au dessin. Les dossiers sont actuellement en partance. Croisons les doigts!

J'inclus dans l'album le design préparatoire d'un des ambuloscaphes du professeur Fonkarloff et la première planche du dossier.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le dirai à Didier, ça lui fera plaisir - c'est un grand fan!
Répondre
K
Marrant, le dessin me fait penser à Christophe Blain.
Répondre
S
Ben je l'espère bien! Merci pour tes encouragements en tout cas. Et non, je n'ai pas posté les planches, mais j'ai prévu de le faire. Si, si, j'te jure =)
Répondre
Y
Tiens, pas de commentaire<br /> <br /> Ben j'y vais alors. <br /> Bonne chance pour ton dossier même si je persiste à dire que tu devrais montrer tes planches sur cfsl. <br /> Allez c'est promis j'arrête de t'embeter avec ça. (peut-être que tu l'as fait d'ailleurs)<br /> <br /> Sinon, je ne savais pas que tu avais un blog, je viens donc de rajouter une adresse à mes favoris.<br /> <br /> Longue à toi et à tes élucubrations et je te souhaite toute la chance possible.<br /> En plus maintenant que t'es sur paris on pourra se voir plus facilement ;)
Répondre