Au secours, je me glou...

Publié le par -

Deux jours que je suis rentré et pas un seul post. Que sont mes bonnes résolutions devenues?

Comme le reste du pays, j'ai passé le lundi de Pentecôte dans la plus grande confusion. Etait-ce un jour ferié? Fallait-il bosser? Pour résoudre le problème, j'ai oscillé entre l'état de travailleur qui glande et celui de glandeur au travail.

En conséquence, aujourd'hui est le début de la semaine. Et soudain, ça se complique. Je sais pas par où commencer, ma tête ne sait plus où donner, bref, je me noie dans ma tasse de déca. Typique des retours de vacances, en somme.

Allez, on ne se laisse pas emporter par le courant. On relève la tête et on remue les membres en cadence. Bras. Jambes. Bras. Jambes. On fait une liste des trucs à faire et on les classe par ordre de priorité. Bras. Jambes. Et on n'oublie pas de respirer.

Argl. Eh ben il y en a des choses urgentes. Autant s'y mettre tout de suite alors.

Bras.
Jambes.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
comme annoncé il y a qq mois, je vais être papa d'une petite Chloé vers mi-juillet prochain... L'essentiel de mon actualité est bien sûr tourné vers cet événement, et de nombreux préparatifs sont en cours.<br /> <br /> Côté professionnel, cela se passe plutôt bien (trop de boulot) et côté ludique, je continue à écrire des articles très lucratifs dans la presse informatique dédiée à Linux. Côté JDR, on joue tous les 15 jours à RoleMaster... Pour ma part, ça doit faire 2 ans que j'aie pas traîné mes dés derrière le paravent.<br /> <br /> Etonnament, ça manque un peu, mais pas trop. De temps en temps, je tends l'oreille pour savoir ce qui se passe dans la sphère jdr, mais je n'arrive pas trop à garder le contact. Alors comme je savais que ton blog s'appellait qqch comme cervelle, ben un petit coup de Google pour te saluer. Et toi, comment ça va? Les projets, le boulot, la vie? Et toi Mist'? Que deviens-tu? Terminées les études ou pas encore?<br /> amicalement,<br /> olivS
Répondre
-
Ah oui, c'est la saint thunk! =) Merci, les amis. Et content de te voir passer, Olivier. Que deviens-tu ces derniers temps?<br />
Répondre
M
Toutafé exact Olivier, et d'ailleurs, bonne fête au viking de Montrouge... Et coucou à toi que j'avions pas croisé depuis longtemps!
Répondre
O
tiens, on est le 18 Mai! Bonne fête, thunk! :)
Répondre
S
Bof... On peut passer sa journée à bouger bras et jambes sans être productif pour autant. Je l'ai testé aujourd'hui.
Répondre