Ah, refaire le monde...

Publié le par -

J'ai passé la journée avec le jeune et montpellierain Silvan, de passage à Paris ces jours-ci. On a pas mal discuté, calomnié et refait le monde de l'édition de jeu. De nos délires naîtront peut-être de futurs projets, mais il est encore bien trop tôt pour le dire...

Pour me faire pardonner d'avoir si peu de choses intéressantes à raconter, je vous fait part d'une réflexion philosophique survenue pendant la soirée: Dans le plus mauvais des restaurants grecs, la nourriture ne sera jamais aussi indigeste que la musique.

Médite ça, petit scarabée.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Absolument, mais moi je trouve que ça ajoute au charme =)
Répondre
S
Pour être honnête, ça marche ausi avec les restaurants chinois (asiatiques en général en fait), indiens...<br /> <br /> En fait, je n'ose pas imaginer la musique dans les restos français à l'étranger...
Répondre