La course de pétaures est annulée

Publié le par -

A cause de nombreux contretemps, nous n'avons pas le temps d'écrire le scénario multitable pour les Rencontres rôlistes de l'X ce weekend. A la place, il y aura quand même une ou plusieurs tables de démo.

Toutes mes excuses pour ce cafouillage, mais je suis pas organisé du tout ces temps-ci, et le travail en retard n'en finit plus de s'accumuler. Argl.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Ah ben c'est cool ça - on se fait une partie ensemble samedi soir?
Répondre
O
En tout cas moi je serais là ;)
Répondre
N
Si ca vous dit j ai eldrich ass kicking, je serait present en temps qu'animateur d'une boutique. <br /> <br /> j ai laisser un mot sur casusNO a ce sujet. <br /> nain vité de casus NO.<br />
Répondre
-
On va bien se débrouiller pour papoter un moment. Je te paye un verre à la buvette! =)
Répondre
B
Ouais ! Une rencontre de barbus !!
Répondre