Comme au bon vieux temps (2)

Publié le par Eric Nieudan -

Le séjour à Biarritz pour les fêtes n'est pas propice qu'aux séances de travail et aux descentes dans les bars du Petit Bayonne. Il faut aussi qu'on joue! Donc hier soir, c'était dungeon crawl à l'ancienne avec une partie du groupe de vétérans de la fac.

Enfin, quand je dis "à l'ancienne", je me comprends. Point de comptage de cases ou de prise de tête tactique. Au contraire, on a eu du roleplay entre persos sympas (et pas des brutes minimaxées comme on en croise trop souvent dans les souterrains ces temps-ci), une ambiance détendue, quelques bourdes ("Je crois qu'on n'aurait pas du toucher à ce truc-là..."), et très peu de combat en définitive. Je l'avais presque oublié, mais c'est comme ça qu'on jouait à la grande époque d'Ad&d2.

Et, cerise sur le gâteau, mon moine des Sublimes Sénéchaux est passé niveau 10! C'est quand qu'on continue?

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article