Des vikings subtils?

Publié le par -

Moi aussi j'ai peine à le croire, mais les Vikings de l'espace peuvent se montrer fins, parfois.

A part un combat de mise en bouche contre un gros Viking mécanique, figurez-vous que l'équipage a négocié le scénario sans se battre. A leur décharge, c'est vrai qu'ils avaient de quoi passer leur agressivité dans leurs propres rangs. Entre les pirates débutants qu'ils ont décidé de coacher et leur nouveau camarade, le Huscarl Dirk "la tarlouze", ils étaient tellement occupés à se taper dessus qu'ils ont laissé les aliens presque tranquilles. Personne n'a été blessé au cours des multiples séances d'intimidation et d'extorsion de leur passage sur Crystaria Major.

Le système subit encore quelques réglages, mais dans l'ensemble le texte est définitif. Il ne me reste plus qu'à finir le kit d'intro et on pourra réfléchir à un calendrier de sortie avec Didier. En parlant de l'enlumineur en chef du drakkar, le compte rendu illustré de la partie d'hier est en ligne.

Publié dans Jeux

Commenter cet article

didier 19/06/2005 08:30

Anik
tu viens de faire de moi la première divinité qui rougit devant tes compliments.
Bises et merci !

eric 17/06/2005 18:59

Ce sera un PDF pas gratuit. On n'a pas de dates pour l'instant, mais dès que ce sera décidé, je ne manquerai pas de l'annoncer.

JeePee 17/06/2005 12:58

Ca a l'air bien trash, votre petit jeu.
Un kit d'intro??? C'est pour quand???
Je trépigne d'impatience :-)
Votre jeu, vous comptez l'éditer sous format papier ou pdf?
Payant ou gratuit?

JeePee

anik 17/06/2005 11:26

Décidemment, j'adore le style de Didier.
Petit message pour l'artiste : DIDIER, TU ES UN DIEU !

-eric 16/06/2005 12:45

Oh oui, je l'avais oublié celui-là... Mais techniquement il est pas mort - le fait de l'assommer lui a sans doute sauvé la vie ;)