Bananier! *

Publié le par Eric Nieudan -

Une nouvelle année s'annonce sous le soleil radieux de la Côte Basque. Plein de projets sur le feu, plein d'idées dans la tête, j'aime quand ça commence comme ça. Espérons qu'on verra un max de trucs se réaliser d'ici au 31 décembre prochain!

Même surbooké comme il est, Wenlock a trouvé quelques minutes hier pour m'envoyer les versions définitives de nos Masquetaires préférés. Et permettez-moi de dire que j'en suis pas peu fier! Jetez donc un oeil à l'album pour vous faire une idée.

Le travail sur Hell avance pas à pas. Très péniblement en fait. J'ai l'impression d'en chier autant que mes personnages, les pieds dans la gadoue et le barda sur le dos. Mais je serre les dents et la crosse de mon M-20. J'ai bien l'intention de régler les problèmes comme le lieutenant Pendrake, à coups de grenades autopropulsées!

Allez, je vous souhaite 365 jours pleins de petits bonheurs!

*Ce lamentable jeu de mots est (c) Brain.Salad SMS Editions

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année effectivement :)
Répondre
F
Bonne année à tous :)
Répondre
B
Mais il est super mon jeu de mot ! Arrête de faire le difficile ! Je suis le roi du rire entre Fouras et St Pierre d'Oléron moi.<br />  
Répondre
S
Non, là ce sont les héros en civil. Leurs costumes de superhéros seront bien moins discrets que ça!
Répondre
K
Les couleurs sont vachement vives, aund-même, non ?<br /> C'est pour faire plus "super-héros" ?
Répondre