Le train avance

Publié le par -

On peut pas dire que ce soit le maglev, mais les wagons des projets se sont remis en branle. Reste à voir dans quel ordre ils arriveront en gare.

Le temple du dieu Lhabra est fini, le Myr m'a envoyé les planches définitives et on attend un retour de Lanfeust Mag.

Il y a des nouvelles du mystérieux projet V, qui va sans doute changer d'initiale, d'ailleurs. Mais ça devrait se faire, sous réserve de quelques modifs et si les dieux exilés le veulent. En attendant, Chris m'a proposé d'embarquer sur autre chose, un scénario de BD qu'on aimerait pouvoir pitcher à la fin du mois.

Il y a pas cinq minutes, j'ai enfin vu le bout de Maelström, un scénario de dark fantasy pour les dessinateurs toulousains dont j'ai déjà parlé. Ca a été très laborieux, et j'ai pas fini d'en baver. Mais les scènes sont écrites dans leurs grandes lignes, c'est le plus gros du taf. Maintenant il reste à revoir et à peaufiner le tout.

On a établi une deadline avec Christophe d'Oriflam pour la remise de Slipville, le supplément superhéros de Post Mortem, dont j'assure l'écriture. Il va falloir que j'exhume mon fichier préparatoire et que je fasse le tri dans mes idées débiles.

C'est à peu près tout ce qui a bougé ces derniers temps. Il reste encore des wagons de trucs sur le quai, mais ils devront attendre le prochain train.

En voituuuure !

Publié dans Blog

Commenter cet article

anik 20/06/2005 14:33

bon travail, Eric, n'oublie pas de souffler un peu de temps en temps ! ;-)
bisous

jee 17/06/2005 23:58

et bien bon taf avec tout ça !

FX 17/06/2005 23:06

ben bonne écriture... miam miam... moi je vais faire un tour sur le site d'Eden pendant ce temps, histoire de faire des morts chez les super héros ;)

Le GrÌmph 17/06/2005 20:52

Heureusement qu'on peut parfois prendre l'avion aussi ! (pour le dKs ?)
LG ;)