Nature morte

Publié le par Eric Nieudan -

Je le savais!

En allant acheter du poisson pour le dîner, j'ai pu admirer un des specimen les plus recherchés des gourmets de tout poil : le poisson panné, dans son état naturel, quelques heures à peine après qu'on l'ait pêché.

C'est pas beau la nature?

Publié dans Pétage de neurone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Héhé, quelle bonne idée! Faudra la reprendre. Si des merbolds nous lisent...<br /> Oui, Kobal, je fais tout pour m'intégrer à mon nouveau milieu. Si tout va bien je compte manger un rôti de nuggets aux marrons pour Noël prochain =)<br /> Bonne année à tous les deux!
Répondre
C
Très rigolo !!! Peut-être est-ce une variété de poisson des Archipels... Les prix sont en pièces d'or ?
Répondre
K
Bravo, tu as maintenant le comportement typique du parisien : tu ne sais pas reconnaître la nourriture :)<br /> <br /> K.<br /> <br /> PS : Et bonne année, du coup.
Répondre