Mon p'tit domaine à moi

Publié le par Eric Nieudan -

Ca me démangeait depuis la création de ce blog.

Alors que j'ai environ 15,000 choses à faire aujourd'hui, entre les cartons (progression: 4%), les formalités administratives et financières (progression: 7%) et les trucs divers (ah, oui, faut que je travaille aussi), j'ai fini par craquer et prendre un nom de domaine: www.cervelle.org. Cliquez, vous allez voir, ça marche.

Maintenant ce sera plus facile de retrouver ce blog. Plus facile aussi de me contacter, surtout en cette période de migration. Mon email est désormais eric_at_cervelle.org

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Génial, tu pourrais l'emmener à Angoulême ? Ca risque d'être utile face aux éditeurs...
Répondre
E
Muhuhaha! Mon neurovilebrequin à ondes alpha fonctionne! ;)
Répondre
A
Copieur ! J'avais la même idée dans ma tête ! Tu as regardé dedans ! Avoue !<br /> Philippe F, Paris
Répondre