Larcenet, ici?

Publié le par Eric Nieudan -

En manque de sommeil, franchement pas motivé pour me remettre à trier l'immense capharnaum que j'ai accumulé en 4 ans de vie aussi messine que célibataire, je clique sur un lien d'over-blog au hasard. Et là, surprise, je me retrouve sur le blog de Manu Larcenet.

C'est rigolo, ça fait l'impression d'avoir un voisin de palier célèbre ;)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle tarlouze ce gob' alors...<br />  <br />  
Répondre
W
Hé, Orlanth, tes conseils de "Monsieur assis dans son fauteuil", tu te les roules et tu te les fumes, vu ?<br /> <br /> Eric : ben ouais ça me stresse, mais comme le type qui fume assis dans son fauteuil a pas tort non plus, faudra bien s'y coller un jour, alors...
Répondre
O
Effectivement il serait temps d'aller un peu au carton sur le café non ? <br /> Tu verras bien, c'est toujours salutaires et lorsqu'on fait des remarques il y a toujours quelque chose à en tirer. <br /> Sinon pour le blog du sieur larcenet, tu fais mine de ne le montrer que maintenant mais je suis sur que tu as fais esspres de venir ici vil coquin ... :)
Répondre
E
Dès que j'ai le temps. Pourquoi, ça te met la pression? ;P
Répondre
W
Sérieusement : tu le ferais ?
Répondre