Remède miracle

Publié le par Eric Nieudan -

Je suis allé rechercher ma voiture au petit garage où je vais depuis presque un an. La dame qui m'a reçu à chaque fois, une femme d’âge mûr mais pourtant loin de tout risque de sénilité, n'a jamais pu se rappeler mon nom. C'est vrai, j'y suis pas allé très souvent, mais à chaque fois il s’est passé un truc rigolo du genre « Oui, c’est encore moi. J’ai fait demi-tour au bout de 100 mètres parce que vous n’avez pas réparé ce que je vous ai demandé. » Quoi qu’il en soit, hier matin en déposant ma voiture, il a fallu que je lui redise comment je m’appelais. Non que je sois vexé ou quoi que ce soit, c’est juste que tout à l’heure, en allant récupérer ledit véhicule, j’ai eu droit à des « Bonsoir monsieur Nieudan », « Au revoir monsieur Nieudan ». Un vrai miracle.

C’est fabuleux ce qu’une facture de plus de 600 euros peut accomplir sur la mémoire des garagistes.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je trouve con de payer 600 euros pour qu'elle te confonde avec ton père. Ca prouve juste que tu vieillis :D
Répondre
B
C'est con, je l'aimais bien Wenlock.
Répondre
F
Je suis arrivé au taff vers 9h. Et cela étant dit j'aime m'informer sur ton devenir de bon matin. :-) C'est une bonne façon de prendre des nouvelles.
Répondre
E
Tout les freins de refaits - donc maintenant tu crains plus rien ;) <br /> <br /> François> t'as pas honte de lire des blogs à peine arrivé au taf? =P
Répondre
W
Dans la mesure où c'est avec TA caisse qu'on part à Angoulême, la réparation, là, c'était un truc grave ? ;)<br />
Répondre