Des bulles plein les yeux

Publié le par Eric Nieudan -

Enfin, vu comment je me sens vanné ce matin, ce serait plutôt "des bulles plein les pattes"...

Ce fut un weekend très sympathique, en grande partie grâce à nos hôtes, Françoise et Philippe Guiot qui, pour la troisième année en ce qui me concerne, nous ont accueillis comme des monarques intergalactiques. Je les remercie donc aussi chaleureusement que publiquement, ainsi que leurs enfants Louise et Simon. A l'année prochaine pour plus de Cognac-Schweppes, de musiques débiles et de discussions tard dans la soirée !

Professionellement parlant, on peut pas se plaindre. Personne ne nous a couru après pour nous faire des ponts d'or, mais les contacts ont été bons - Masquetaires semble être en bonne voie, OnIA a peut-être besoin d'un lifting (on va en discuter très vite avec Pascal), Molesto a un pied dans la porte et Lhabra est dans la place.

Et puis comme chaque année, on a pu rencontrer plein de potes dont les gars de Darwin Project, Jean-Louis Marco, Wilfrid Lupano, Julien Blondel, Anne Rouvin, et j'en oublie sans doute. Je regrette juste de n'avoir pas passé plus de temps dans les bars avec tout ce petit monde. Quand je pense qu'on n'a même pas été faire les grouillots au Mercure...

Pour finir, spéciale dédicace à Elch pour avoir trouvé l'outil improvisé qui a permis de démonter la jante de ma voiture lors de l'arrêt-crevaison du retour.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de procréer avant d'être devenu riche et célèbre. Comme ça je pourrai me payer une nounou qui gardera les petits dans la limousine garée devant la bulle ;)<br /> <br /> (Et pas de problème, on accepte les sabots de toutes tailles ici =)
Répondre
P
:) (pour donner le ton avant de charcler, niark.)<br /> Petit commentaire en tant que porte-parole de l'assoce "jeune-maman-et-on-fait-ce-qu'on-peut" : comment fait-on si on est, disons, passionné(e) de BD lambda et qu'on a un enfant en bas âge, pas de famille ni de potes de bonne volonté dans le coin (la question marche aussi pour d'autres évènements d'ampleur, concerts, visites, etc.) ?<br /> Ah, oui, on reste chez soit et on n'a pas de vie sociale... Je le sais bien, fallait pas procréer...<br /> <br /> Mais j'aurais tué plutôt que de rater l'expo et la conférence Grzegorz Rosinski, entre autres, il y a deux ans. D'un autre côté ce que j'ai pris guarde de ne pas tuer c'étaient bien les mollets et chevilles des gens à ce moment avec la poussette. D'ailleurs puisque j'ai commencé à en parler, il font bien les choses à Angoulème : possibilité de guarderie gratuite pour les enfants des festivaliers. Ouaiiiis. Enfin, la petite a eu l'air d'apprecier aussi à son échelle (la petite expo Troll était à son goût par exemple)<br /> <br /> Bref, jeunes mamans (et papas, ça arrive aussi) DEBROUILLEZ-VOUS ET FAITES-LE !!!! :)<br /> <br /> Désolée de débarquer avec mes gros sabots dans votre monde mais ça m'a interpellé, là (et qui sait si ça ne vous servira pas un jour !)<br /> <br /> Pour revenir un peu plus dans le sujet, je suis ravie de voir que ça a l'air d'avoir marché pour un peu tout le monde :)
Répondre
E
Ah ben c'est cool.J'étais désolé d'avoir du vous planter là, par contre. Vous avez vu Mélanie je suppose, comme nous la veille?
Répondre
F
Hé bien moi et mon équipe (waow c'est la classe de dire ça comme ça) pour présenter nos planches au gens de soleil, heuresement qu'Eric était dans le coin ! Merci Eric ! Apres ton départ on a pu rentrer dans le stand et voir une gentille responsable de collection...
Répondre
W
En l'occurence, là, tous les éditeurs avait une porte "Pour les djeuns qui veulent nous montrer leur planches", avec des mecs en permanence en train de mater les boulots et de vrais commentaires professionnels.<br /> <br /> C'est juste qu'il y avait en moyenne 200 gus devant chaque stand...
Répondre