Disparition

Publié le par Eric Nieudan -

L'homme en noir de l'auberge l'a pourtant bien prévenu : "Quand vous aurez triomphé du Sphinx Siphonné, traversé la forêt des Mille Morts et atteint la dernière chambre du Temple des Topinambours, soyez bien attentif en pillant le Trésor des Titans : le Rubis Rougeoyant vous apportera la fortune et le pouvoir, mais l'Emeraude Etincelante vous réduira instantanément en cendres."

N'empêche qu'on n'a jamais plus entendu parler du voleur achromate.

La rédaction s'excuse auprès de tous les lecteurs non-donjonneurs qui n'auraient pas compris son jeu de mots.

Publié dans Pétage de neurone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Boaf, et puis faut avoir fait le déménagement du viking pour comprendre l'histoire du voleur achromate....
Répondre
E
Ah ben oui c'est sûr qu'il faut un petit background de rôliste (ie de joueur de jeux de rôles) pour piger certains trucs ici... J'espère que tu n'as pas trop regretté ta visite ;)
Répondre
E
moué, effectivement j'ai rien capté. J'ai été attiré par le design et le coôté "cervelle de secours"... puis j'ai lu et je me suis senti plus con qu'avant d'arriver. gasp.
Répondre