Lanfeust entre à polytechnique

Publié le par -

Je serai présent aux Rencontres Rôlistes de l'X à Palaiseau près de Paris. Le samedi 8 à 14h aura lieu une partie multi-tables du jeu d'aventures de Lanfeust et du monde de Troy que j'aurai le plaisir de maîtriser en compagnie de Chris (un de mes co-auteurs) et de Wenlock (un gobelin opportuniste).

Si ça vous dit de venir participer au grand rallye annuel de pétaures d'Eckmül, vous pouvez vous inscrire sur le site de la convention déjà lié plus haut. Et que les plus vicieux gagnent!

Nous cherchons également un conteur suppléant. Si vous connaissez le jeu et que vous souhaitez participer, passez-moi un petit email.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oui, oui : contactez-le, on accepte vraiment n'importe qui tellement c'est la dèche (j'en sais qqchose) ! :P
Répondre