Ca bouillonne en Gascogne

Publié le par Eric Nieudan -

Quittant la côte et son climat de rêve, je me suis arrêté à Pau cet après-midi pour voir quelques amis. Parmi eux mon vieux pote Rodolphe, ancien gérant de la boutique de jeux du coin. J'ai eu le plaisir de constater qu'il marche plutôt pas mal dans sa nouvelle carrière d'illustrateur (vous avez peut-être vu ses illustres dans des suppléments Feng Shui et plus récemment les pin-ups de Taverne) et de dessinateur de séries animées.

Encore quelqu'un qui déborde de projets à plus ou moins long terme, dont je serai sans doute amené à reparler. Ah, il est loin le temps où je filais un coup de main derrière le comptoir du Petit Troll! Ca me fait toujours très plaisir de voir que les gens que je connais et apprécie depuis longtemps réussissent.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a fait pas mal de trucs avec Oriflam (Archipels, Hawkmoon, Feng Shui surtout) puis il s'est orienté vers la presse paintball avec Wilfrid, il a fait tout le design de Paintcheck, puis pas mal de tafs en graphisme à droite à gauche. Sans compter les projets de BD qu'il n'a même pas le temps de finaliser ;)
Répondre
B
Tiens, je ne savais pas qu'il etait devenu illustrateur. Il bosse sur quoi? <br /> Brand, nonon je lis pas gala 64
Répondre