OnIA planche 3

Publié le par Eric Nieudan -

Allez hop, un petit crayonné en vitesse pendant que le dessinateur met la planche en couleur.

Il serait temps que je mette ce scénario au propre, moi, d'ailleurs.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh lui hé !
Répondre
E
J'ai jamais lu le batman en synthèse - ça manque à mon cursus de batfan d'ailleurs. Et j'accepte pas de critiques sur ma façon de faire mes cartons de la part de quelqu'un qui met 6 mois à emménager =P
Répondre
B
Ca promet... C'est marrant, ça me fait penser à "Justice Digitale" de Moreno. Avec Batman dans le futur entièrement fait par ordi. Ca a vieilli méchant mais j'avais bien aimé à l'époque.<br /> Sinon j'ai jamais vu un mec mettre autant de temps à faire des cartons, mais c'est juste pour t'affliger. ;op<br />  <br />  <br />  
Répondre