La routine s'installe

Publié le par Eric Nieudan -

Après une semaine entre cartons, magasins de meubles, banques, supermarchés et festivals de BD, j'ai enfin pu faire une simili-journée de travail à Montrouge. J'ai même consommé ma première cafetière de déca à moi tout seul. Même si les intermèdes ont été nombreux avec la préparation de la soirée médiévale de ce soir (les essayages, les "tu la préfères avec ou sans le galon ma robe?", les chutes d'étagères sur la couturière, etc.) j'ai bien avancé sur une nouvelle histoire courte que je vais proposer à Lanfeust Mag. Titre de travail: Victoria contre les amphibiens.

Et demain, journée Masquetaires dans l'antre de Wenlock. Enfin, si l'univers arrête de nous forcer à la repousser comme les deux dernières fois... 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a bon dos l'Univers... ;)
Répondre
L
Hé ! Lave-toi la bouche !!
Répondre
W
Fait chier l'univers !
Répondre